RESERVEZ



BIENVENUE A L'HOTEL APOLLO A ROME

L'hôtel Apollo Rome est un hôtel 3 étoiles milieu de gamme situé en plein coeur de la ville éternelle près du Colisée, du Forum Romain Impérial, de la Piazza Venezia, de la Fontaine de Trevi, de la Place d'Espagne et de la gare ferroviaire de Termini permettant ainsi aux client d'admirer les monuments de Rome et de s'imprégner de l'atmosphère captivante du centre historique facilement et en toutes commodités. Visitez notre page Lieu pour plus d'informations sur comment arriver à l'Hôtel et pour les détails sur les monuments avoisinants.

Histoire

En 1935 l' Hôtel Apollo a été fondé par Signor Pontecorvi. Le gérant débuta dans le tourisme quand les salles de bain étaient communes et des bidons pour remplir les cuvettes. Beaucoup de choses ont changé depuis mais l'Hôtel est resté traditionnel, aux valeurs familiales, à la satisfaction du client et à une bonne étique de travail. Cet élégant et confortable établissement 3 étoiles subi des améliorations continues et des restructurations pendant des années afin d'en faire un hôtel moderne fournissant des chambres modernes, confortables attendues d'un hôtel de qualité à Rome.

Chambres

Toutes les chambres sont propres, confortables et offrent les équipements nécessaires incluant l'air conditionné et la TV par satellite. Ce système spécial de photos digitales vous permet de jeter un coup d' oeil avant de réserver, pour donnant une tranquillité absolue. Pour plus d'informations concernant le type de chambres et les équipements fournis, visitez notre page Chambres & Services.

HOTEL 3 ETOILES ROME

Pour vérifier la disponibilité ou réserver une chambre immédiatement, consultez notre page Réservations en Temps Réel.

Les meilleurs tarifs possibles sont garantis lorsque vous réservez directement avec l'Hôtel Apollo et jetez un coup d' oeil à nos offres spéciales disponibles tout au long de l'année.

EQUIPEMENST DE L'HOTEL

  • Air conditionné
  • Téléphone directions
  • Mini-bar
  • Sèche-cheveux
  • TV couleurs avec satellite
  • Transferts et garage
  • Internet
plus

NOTRE SITUATION

  • DISTANCES ET TEMPS A PIED
  • Colisée: 200 mètres
  • Forum Romain: 200 mètres
  • Piazza Venezia: 400 mètres
  • Piazza Navona: 1km
  • Fontaine de Trevi : 1km
  • Panthéon: 1km
  • Stade Olympic : 4km
  • Stade Flaminio : 3km
plus

Visite Vidéo

plus

BOOK NOW

Welcome to Hotel Apollo!

The Hotel Apollo Rome is a mid range 3 star hotel accommodation by the Colosseum, Imperial Roman Forum, Piazza Venezia, Trevi Fountain, Spanish Steps and Termini train station allowing guests to admire the many inspiring monuments and take in the hypnotic atmosphere of the historical centre with ease and convenience. Visit our Location page for more information about arriving at the hotel and details regarding the surrounding monuments.

History

In 1935 the Hotel Apollo was founded by Signor Pontecorvi. The owner made his first steps in tourism during a time when the bathrooms were communal and jugs used to fill the tubs. Much has changed since this time but the hotel is still suffused in tradition, family values, customer satisfaction and a good work ethic. This elegant and homely 3 star establishment has undergone many years of continuous improvement and restructuring creating a modern Roman hotel which provides numerous modern comforts expected of a quality hotel in Rome.

Rooms

All rooms are clean, comfortable and offer all the necessary amenities including air conditioning and satellite TV. This special feature of digital imagery allows you to take a look around before you book, giving you absolute peace of mind. For more information regarding the type of rooms available and the facilities provided visit the Rooms & Services page.

3 STAR HOTEL ROME

To check room availability or book a room immediately, consult our Real Time Reservations page.

The best possible rates are guaranteed when you deal directly with the Hotel Apollo and watch out for special deals available throughout the year.

Hotel features

  • Air conditioning
  • Direct telephone
  • Mini-bar
  • Hairdryer
  • Colour TV with satellite
  • Transfers and garage
  • Internet
More

Our Location

  • DISTANCES AND WALKING TIMES
  • Colosseum: 200 metres
  • Roman Forum: 200 metres
  • Piazza Venezia: 400 metres
  • Piazza Navona: 1km
  • Trevi Fountain: 1km
  • Pantheon: 1km
  • Olympic Stadium: 4km
  • Flaminio Stadium: 3km
More

Video Tour

More