Hôtel Apollo Rome- Situation
EN English IT Italiano FR Français ES Español DE Deutsch PT Português RU Русский CH 中文 JP 日本語
  HOTEL APOLLO
HOTEL TROIS ETOILES A ROME
Facebook Twitter Flickr
 
  ACCUEIL ACCUEIL VISITE VIDEO VISITE VIDEO CHAMBRES ET SERVICES CHAMBRES ET SERVICES LIEU LIEU Reservations RESERVATIONS  
   
 
   
 
Vérifiez la disponibilité
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Code de Réduction
BOOK SECURELY ONLINE
Credit Cards Accepted
HOTEL AU COEUR DE ROME

L' Hôtel Apollo se situe au coeur de Rome, sur la Via dei Serpenti 109, proche de toutes les commodités et services ainsi que du meilleur shopping de la ville. Les clients de L'hôtel Apollo ont un accès facile au système de transports publics avec la ligne de métro et la Via Nazionale ainsi que la Via Cavour à proximité. Sur la Via dei Serpenti vous trouverez des boutiques, restaurants, cafés, bars et glaciers.

 
 
COMMENT NOUS REJOINDRE
SITUATION
DISTANCES ET TEMPS
 
 

En voiture En voiture:  en entrant dans Rome depuis l'autoroute A1 prendre la sortie Roma Nord et rejoindre le GRA(grande Raccordo Anulare- la boucle routière). Sortir à Flaminio. Suivre les directions pour la gare ferroviaire de Termini. Devant la gare de Termini suivre la Via L.Einaudi et tournez à droite sur la Via Nazionale. Après environ 800m sur la Via Nazionale tournez à droite sur la Via dei Serpenti.

En avion En avion: Des trains réguliers vont de l'aéroport de Fiumicino à la gare de Termini tous les jours de 7h30 à 11h30. Les trains partent généralement toutes les 20 minutes. De nombreuses compagnies proposent des services de bus depuis l'Aéroport de Ciampino jusqu'à la gare de Termini. Pour un choix plus économique mais un peu plus long prenez le bus allant de Ciampino jusqu'à la station de métro Anagnina (Ligne A)

La gare centrale de Rome, Roma Termini ets çà environ 10 minutesde l'hôtel à pied et des connexions régulières vont dans les principales villes italiennes. L'arrêt de métro le plus proche est Cavour qui est à seulement un arrêt sur la ligne B en direction de Laurentina. Le système de transports en bus passe également près de l'hôtel; la plupart des bus terminent leur trajet Piazza dei Cinquecento alors que les trams passant à Via Principe Amadeo terminent sur la Via Amendola.

Esquilino est le nom de la zone au sud de la station de Termini et au nord du Colisée. L' Hôtel Apollo se situe entre ces deux points de repères importants. L'une des sept collines célèbres de Rome, la Colline Esquiline est la plus grande. La Via Cavour est l'artère de circulation al plus importante connectant la Station de Termini aux célèbres Fori Imperiali. Si ça vous semble trop prenez le métro ou l'un des nombreux bus qui passent fréquemment.

Un des sites majeurs de la zone avoisinante est la Basilica di Santa Maria Maggiore, l'une des quatre basiliques patriarcales de Rome ( avec St Pierre, St Paul et San Giovanni in Laterano).

Cliquez sur le Plan Interactif de Rome pour une meilleure vue de l'emplacement de l'hôtel et des zones avoisinantes. Une version de photos par satellite est également disponible.

arrow

Colisée: 200 mètres

arrow

Forum Romain: 200 mètres

arrow

Piazza Venezia: 400 mètres

arrow

Piazza Navona: 1 km

arrow

Fontaine deTrevi : 1 km

arrow

Panthéon: 1 km

arrow

Stade Olympic : 4 km

arrow

Stade Flaminio : 3km

En train En train:  En descendant du train rendez vous du côté gauche de la gare. Continuez au nord ouest le long de la Via Giovanni Giolitti, vous apercevrez la Via Cavour qui mène directement sur les Forum Impériaux. La Via dei Serpenti coupe la Via Cavour à environ 800 mètres en descente.

 
 
Hôtel Apollo Rome | Via dei Serpenti, 109 00184 Rome Italie
Tél. +39 06 4885889 Fax +39 06 4881989 | Email: info@albergoapollo.it | VAT – 12468801001
Site designed and maintained by : Fisheyes Ltd | Politique de confidentialité

Hotel Apollo Rome - Location - City Centre Hotel in Rome
EN English IT Italiano FR Français ES Español DE Deutsch PT Português RU Русский CH 中文 JP 日本語
  Hotel Apollo Rome
Facebook Twitter Flickr
 
  Home HOME Video Tour VIDEO TOUR Rooms and Services ROOMS AND SERVICES Virtual Tour VIRTUAL TOUR Faqs FAQs Links LINKS Location LOCATION Reservations RESERVATIONS  
   
 
   
 
CHECK AVAILABILITY
[an error occurred while processing this directive]
BOOK SECURELY ONLINE
Credit Cards Accepted
ROME 3 STAR HOTEL

The Hotel Apollois located in the heart of Rome, on Via dei Serpenti 109, close to all amenities and services as well as some of the best shopping ground in the city. Guests at our city centre hotel in Rome have easy access to the public transport system with the metro line and Via Nazionale and Via Cavour very close by.  On Via dei Serpenti you will find various interesting shops, restaurants, cafes, bars and ice cream parlours.

 
 
HOW TO REACH US
LOCATION
DISTANCES AND TIMES
 
 

By Car By Car:  Heading to Rome from the A1 Highway take the Roma Nord exit and join the GRA (Grande Raccordo Anulare - Rome’s ring road). Exit at Flaminio. Follow directions towards Termini railway station.  From the front of Termini Station follow Via L Einaudi and turn left along Via Nazionale.  About 800 metres along Via Nazionale turn right down Via dei Serpenti.

By Plane By Plane: Regular trains run from Fiumicino Airport to Termini Train Station daily from 7:30 to 10:30pm.  Trains generally leave every 20 minutes. Various companies run coach services from Ciampino Airport to Termini Train Station. For a more economic but time consuming journey take the bus from Ciampino to Anagnina metro station (Line A).

Rome’s central train station, Stazione Centrale - Roma Termini, is about 10 minutes away on foot and there are regular connections to all the major Italian towns and cities.  The closest metro stop is Cavour which is only one stop away on the B line in direction Laurentina.  The city’s extensive over-ground transport system passes close to the hotel too; the main bus routes terminate in Piazza dei Cinquecento while trams dissect Via Principe Amadeo terminating on Via Amendola

Esquilino is the name of the area south of Stazione Termini and north of the Colosseum. The Hotel Apollo lies in between these important landmarks. Of Rome’s famous seven hills, the Esquiline Hill is the largest. Via Cavour is the main traffic artery which connects Stazione Termini to the famous Fori Imperiali. If this seems like too much effort just hop on the metro or one of the many buses that frequently pass by.

A major sight in the surrounding area is the Basilica di Santa Maria Maggiore, one of Rome’s four patriarchal basilicas (along with St Peter’s, St Paul’s and San Giovanni in Laterano).

Click on the Interactive Map of Rome for a better view of our central Rome hotel’s location and surrounding area. A satellite image version is also available.

arrow

Colosseum: 200 metres

arrow

Roman Forum: 200 metres

arrow

Piazza Venezia: 400 metres

arrow

Piazza Navona: 1km

arrow

Trevi Fountain: 1km

arrow

Pantheon: 1km

arrow

Olympic Stadium: 4km

arrow

Flaminio Stadium: 3km

By Train By Train:  On disembarking from your train head towards the left hand side of the station.  Heading Northwest along Via Giovanni Giolitti you will see Via Cavour which leads downhill towards the Imperial Forums.  Via de Serpenti dissects Via Cavour about 800 metres downhill.

 
 
Hotel Apollo Rome | Via dei Serpenti, 109 00184 Rome Italy
Tel. +39 06 4885889 Fax +39 06 4881989 | Email: info@albergoapollo.it | VAT – 12468801001
Site designed and maintained by : Fisheyes Ltd | Privacy Policy